Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la Drey Drey
16 janvier 2007

Bien le bonjour

Humeur : vraiment vraiment liberée !!

Bien le bonjour à vous !!

Voilà, en fait je ne sais pas vraiment encore sur quoi va se baser ce blog, mais hier j'ai fini mes partiels (2ème année en licence de chimie...hééééééééé ouais !) et je me suis dit "tiens, pourquoi pas? " ... Bref, je compte sur des gens pour m'aider à faire survivre ce petit blog, parceque là comme je dis souvent "il craint du boudin!"

salujo1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Maiiis non il crain pas, il manque juste un tout petit peu de couleurs ;)<br /> Après faut voir ce que tu veux comme couleurs, par exemple je peux te faire une bannière (comme chez moi, le loup avec des ailes de papillon) avec l'image que tu veux et le texte que tu veux, à moins que tu souhaite le faire toi, sache juste qu'il faut qu'elle soit large de 900 pixels pour rentrer pile poil, m'enfin, c'est normal ;)<br /> <br /> Ensuite, tu verra, tu peux changer les couleurs de fond, de texte, les polices, sans avoir pour le moment à gérer le XML, ensuite si tu veux faire des trucs plus poussés, genre les barres translucides comme chez moi, il te faut passer en "mode avancé"<br /> <br /> Voila, dès que tu te connecte sur MSN on en discute si tu veux ;)
Le journal de la Drey Drey
Publicité
Archives
Publicité