Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la Drey Drey
16 janvier 2007

LES SOLDES

humeur : ahhhhhhhhhh je le veux !! lequel? heu je sais pas, mais j'en veux un!! haaaaaaaaaaaaaaa !

photo01LES SOLDES

HO MON DIEU! Ce mot résonne dans ma tête depuis une semaine ! Vous savez les ... enfin ces ... la chose qui peut transformer une femme desésperée en une femme épanouie et heureuse... Bref, depuis le début de mes revisions (et des mes examens soit dit en passant ! ) je n'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer à ces ... bref, je n'ai pas eu le temps.

D'ailleurs, à propos de ce sujet, j'aimerai réagir sur quelques points :

Chers Messieurs, (oui oui, vous qui, en général ne supportez pas les magazins, même en non periode de s..., bref en général quoi ! )

J'aimerai vous dire simplement, que, contrairement à vos pensées actuelles, les femmes réalisant cet acte, s'épanouissent pleinement. En effet, c'est une sorte de liberation, de bonheur profond et intérieur. Le simple fait de voir -50% peut nous procurer un pur plaisir (je ne parle pas du -70% à la deuxième demarque!). Prenez l'exemple du chien. Il a besoin de son maître. Et bien nous c'est un peu la même chose, nous sommes soumises à ces ... bref, je divague. Tout cela pour vous dire que, même quelque fois nous pensons à vous, en vous rapportant de magnifiques chaussettes Garfield trouvées à -80%. (certes, ridicule, mais, pour nous, nous avons l'impression d'avoir accompli une tâche très importante)

Je vous prie d'agréer, Messieurs les anti-soldeurs, ceux qui veulent jamais donner leur avis sur une simple jupe qui nous offre tant de bonheur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

soldes

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de la Drey Drey
Publicité
Archives
Publicité