Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la Drey Drey
23 janvier 2007

ADMISE

Et bien oui, après une semaine de STRESS (non, rien d'exeptionnel, que du banal !) j'ai enfin eu mes resultats.

Bon bien sûr, là, je ne peux pas vous tenir en haleine puisque tout est résumé dans le titre --holala, ça se trouve, elle est pas admise au deuxième semestre, holala la pauvre --  NON NON, rassurez vous, héhé...

                            **** J'AI TOUT VALIDE ****

C'est sûr, pour certains je parle chinois. Mais pour résumer :

" Après maintes et maintes révisions, j'ai enfin reussi à passer en deuxième semestre de deuxième année de licence de chimie (j'adore dire ça!), avec une moyenne de 12.4/20 . Je suis carrément fière de moi. Bien sûr, par rapport à certains, ce n'est pas extraordinaire si, je vous assure, ça dechire tout !! . Voilà !"

Donc, tout cela pour vous enerver en terminant par un petit VIVE LES VACANCES !! et vive la chimie organique...

molecule

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitation !!! Y'avait pas de raison de s'inquiéter tu vois !
Le journal de la Drey Drey
Publicité
Archives
Publicité